Publié dans Les Chuchoteurs, Les Suricates, Montréal

Anne-Lise goes to hollywood

La date du congrès approchant, avec le Petit-Chuchoteur nous avons décidé de reprendre notre présentation pour faire les derniers réglages. (ndr: Le Grand-Chuchoteur ne participera pas à la conférence)

Voilà un mois que nous sommes sur les derniers réglages. Même un horloger Suisse ne ferait pas preuve d’autant de minutie. Enfin si! il ferait preuve de minutie. Nous nous pratiquons les réglages à grand coup de bulldozer. Lorsque nous réglons, nous faisons exploser un tiers de notre présentation puis reconstruisons tout!

Nous étions installés paisiblement dans la cuisine lorsque les Suricates bondirent de nulle part. Le Suricate-Cameraman commence par installer sa grosse caméra. Pris par l’excitation, il court partout dans la maison à la recherche de n’importe quel objet pouvant filmer: appareil photo, téléphone, sèche-cheveux… La Suricate-Ingé-son semblait bien déterminé à ne pas se faire piquer le terrain par le mâle de la meute. Elle installe 2 micros-cravates sur chacun de nous, une perche, et un fer lisser.

« Qu’on apporte les projecteurs! maquilleuse! » Apparaît le Grand-Chuchoteur lové dans un boa rose. Lunettes noires, voix rocailleuse, il se plante devant la caméra « Vous cherchez une vedette? »

Conçu par Freepik

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s